schachaCoucou les filles,

Je profite de ce dimanche après midi au calme dans ma campagne entre deux montagnes neigeuses pour vous parler d'un de mes coups de coeur mode de cet été 2015. Une vraie pépite... Une nouvelle marque française qui débarque ce printemps et qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

Il y a déjà plusieurs mois de cela j'ai fait la connaissance de la très charmante Yael sur les réseaux sociaux, commerciale pour des marques de prêt à porter, on a bien sympathisé et échangé sur le monde de la mode . Il y a peu elle a décidé de se jeter à l'eau; véritable passionnée de mode à tendance "boho-chic", elle crée sa propre marque: Sha'Cha: des vêtements et accessoires bohèmes et chics tels que je les aime...

Une mode bohème décontractée , milieu de gamme , qui voit le jour ce printemps pour notre plus grand plaisir.

Sa collection est essentiellement fabriquée en Inde, elle se compose d'une soixante de références: Blouses, robes, pantalons, tops, ponchos, sacs ainsi que des chaussures fabriquées en collaboration avec un fabricant Français: BOSABO.

Les prix resteront abordables entre 75€ et 250€ pour la pièce la plus chère (prix d'un poncho entièrement rebrodé). Tous les articles sont a tomber...Que choisir???

Sha'cha sera présente dans pas moins de 100 points de vente en France, mais aussi en Grande Bretagne, Espagne et Italie.

Vous pouvez dès à présent la retrouver sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/www.shacha.fr?fref=ts

Et bientôt sur son site: http://www.shacha.fr/

Je vous laisse découvrir ma sélection coup de coeur... Mais en réalité j'aime tout...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Vous aimez? Moi pour l'été ce style j'en raffole...La bonne nouvelle? La collection hiver 2015/2016 est déjà prête:)

 

schacha2

schacha3

schacha4

schacha5