Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 février 2015

De l'or pour les dindes bijoux by Julie

 

 

 

 

DINDEENTETE

Hello les Filles

Aujourd'hui je vais vous parler de... Dindes lol

En effet la très charmante Julie m'a contacté il y a quelques jours, pour savoir si j'accepterais de parler de ses créations sur le blog, quand j'ai découvert son talent j'ai tout de suite accepté... Véritable coup de coeur sur sa boutique ALM; que de belles choses et... du léopard comme j'aime ! Je ne pouvais donc que répondre un grand OUI.

Je vous présente donc

De l'or pour les dindes bijoux by Julie qui présente une collection de bijoux fantaisies et précieux Made in Martigues Créés à la main dans son atelier du Sud de la France, ses bijoux sont des pièces limités, pour que chaque dinde reste unique!

Julie, qui es tu? peux tu nous dire quels mots sur toi et ton travail?

"La dinde est la femme urbaine de nos jours. Elle est fière et indépendante, fraiche et spontannée, rieuse et curieuse. "

Depuis maintenant près de 5ans,jecrée des bijoux aux fils de mes envies et de mes inspirations. En 2014,j'ai souhaité créer une gamme de bijoux chics et tendances mais surtout intemporels et minimalistes..De l'Or pour les Dindes était né. Essentiellement en plaqué or 16K, les bijoux de la Dinde ont des notes de sensualité, de légèreté, et de bohème.

C'est, au coeur de la venise provençale, qu'ont lieu les ventes privées annuelles. L'atelier est alors le théatre d'un rassemblement de joyeuses dindes qui fait battre mon coeur et fait mon bonheur. La joie de découvrir des yeux qui pétillent,, des mains qui tapotent,, des bouches qui hésitent mais surtout ce grand sourire qui s'illumine quand le choix est fait"

 

Merci à toi Julie de me faire confiance et de me donner cette exclusivité et ce privilège de présenter tes belles créations.

La bonne nouvelle? Les créations de Julie sont désormais disponible dans une de mes boutiques chouchoutes: celle de Crinoline....

Retrouvez sa collection sur la boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/delorpourlesdindes-1023907.html

Et sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/delorpourlesdindes/timeline

DINDE4

DINDE3

J'ai craqué sur celle ci pour ma part...

DINDE2

Julie trés généreuse met en jeu cette sublime manchette...

DINDE1

Comment la gagner?

-Likez sa page FB

-Likez celle du blog

- Sur FB invitez 5 amies a jouer puis partagez en mode public.

-Ici même laissez un commentaire en me disant quelle création vous préférez sur son eshop

 

Bonne chance à vous , des bisous....

 Concours clôt. La gagnante est "nad" je t'envoie un mail pour connaitre tes coordonnées... Bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, sur le site j'adooore le bracelet manchette cuir noir/zèbre "Sauvage" : http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_manchette_sauvage_multi_liens_de_cuir_fermoir_aimante_reglable_-12566363.html<br /> <br /> J'ai participé sur FB (coline touil)<br /> <br /> Merci pour ce joli concours, bonne soirée ♥
E
Allez le chiffre 13 doit me porter bonheur!!!! ;) j apprécie l originalité de cette manchette et j aime le léopard! !!!!!! Elle est superbe! !!!! Ma chouchou celle à gagner !!
H
bonjour,je participe j'adore celui ci http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_manchette_sauvage_multi_liens_de_cuir_fermoir_aimante_reglable_-12566603.html mon pseudo facebook hibou hibou merci
P
bonjour je participe volontiers merci :) mon modèle préféré: http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreilles_sauvage_version_plaque_or_et_cuir_zebre_-12302595.html lien de partage:https://www.facebook.com/priscilla.pade/posts/1012499562112797?pnref=story très belle journée à vous^^
B
Hello :-) C'est magnifique, tout est magnifique !<br /> <br /> Je participe "Suzanne Barreau-Leguillon, liké et partagé sur mon mur https://www.facebook.com/suzanne.duffyleguillon<br /> <br /> Voici le modèle que j'aimerai avoir http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_multi_liens_double_tour_corde_-12729883.html car j'adore le kaki, la plume dorée et ce vert tonique pour l'été, c'est vraiment très jolie.<br /> <br /> Je croise les doigts, merci beaucoup pour ce concours !<br /> <br /> Belle semaine et très beau concours à tous, bisous.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité