Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
9 février 2015

Les Bijoux de Capucine

Coucou les filles

Ce soir un pti concours spécial Saint Valentin inattendu, en effet la trés généreuse Géraldine, créatrice des bijoux de Capucine à décidé de vous gâter...

Je ne vous présente plus ma copine Nîmoise^^, Gé est top et à unb talent de dingue, j'adore et je suis la première fan de ses créations... Je vous montre quelques pièces de sa nouvelle collection qui est à tomber.

Retrouvez la sur Facebook et sur son eshop:

-https://www.facebook.com/LesBijouxDeCapucine/timeline

-http://www.lesbijouxdecapucine.fr/

capu

 

CAPU3

CAPU4

Alors me direz vous... Ce concours???? J'arrive :)

capu2

Géraldine met en jeu un sublime jonc écailles, Comment le gagner? C'est trés simple:

-Likez la page FB des bijoux de Capucine et la mienne

-Invitez 5 amies à jouer et partagez en mode public

-Ici même en commentaire me dire quel est le jonc que vous préférez: Argent, or ou  or rose?

Toutes à vos souris les filles, bonne chance....

Bravo à la gagnante : "Coucou
Je tente ma chance pour le jonc argenté j'adore^^
Tjs au top les bijoux de Capucine.
Merci à vous 2
Minimoi"

Je t'envoie un mail, surveille tes messages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan et ai une tendance pour le jonc argenté.<br /> <br /> J'ai participé sur FB "Gaëtane Fleur".<br /> <br /> J'espère à très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëtane Fleur (gaetane331)
N
Hello, le rose me fait craquer ! <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette
C
Merci à vous deux pour ce beau concours, fan des deux pages sous le pseudos Cha bobo j'ai une préférence pour le jonc Argent :) merci encore, bonne journée
L
superbe comme toujours et j'avoue avoir un petit, moyen, un gros, un immense coup de <3 pour le jonc or je croise les doigts et je te remercie toi et Capucine pour ce superbe cadeau qui fera une heureuse quoi qu'il arrive. Tout est liké, partagé et j'ai tagué mes copines chéries....<br /> <br /> Bonne journée
V
Bonsoir et merci, je participe avec plaisir :) pour ma part or j'aime beaucoup
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité