Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 février 2015

Ley Nat Bijoux

 Hey!!!

Bientôt la Saint Valentin non? Alors pour bien la préparer je vais vous présenter une créatrice pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur créatif et amical... Il s'agit de la talentueuse Nathalie de Ley Nat Bijoux, toute jeune marque crée en juillet 2014! J'ai littéralement craqué sur ces joncs à messages tous magnifiques. vous aussi risquez de craquer, et le top? Sa collection homme...

Nathalie, est une véritable passionnée, elle adore les bijoux qui perdurent, qui racontent une histoire, qui marquent un événement, qui transmettent une émotion, un message.
Toute petite, c’est aux cotés de sa tendre grand mère, styliste de renom à Marseille, qu’elle admire les ateliers et les créations qui naissent sous ses yeux.  Elle était fascinée. 
  
C’est dans le bijou qu’elle s’épanouie. Dès l’âge de 10 ans, elle crée, transforme, façonne à sa manière des après midi entières. 
Le Bac dans son sac, elle intègre l’Edhec, école de commerce à Nice, avec qu’une seule idée en tête : lancer sa propre marque de bijoux.
Elle s’installe à Paris et met en œuvre son site internet multimarque de bijoux : Natiska. http://www.natiska.com

Page FB: https://www.facebook.com/pages/Natiskacom/338130509601991?fref=ts


Son originalité ? On peut essayer tous les bijoux via web cam, avant de les acheter. Bingo, ça marche et c’est un véritable succès.


Et ca y est, elle se lance ! En 2014, elle poursuit son rêve, choisi la French Riviera et voilà : Ley Nath, est créée.
C’est au travers de messages d’amour et porte bonheur, qu’elle invente une collection de jonc intemporels et raffinés. Découvrez les sur son site: http://www.leynat.com/Home.aspx

 Likez vite sa page facebook: https://www.facebook.com/LeyNatbijoux/timeline

Ley

ley1

ley2

ley3

ley4

Comme je vous le disais Nathalie est juste formidable et généreuse! Elle vous offre ce sublime jonc "princesse"

ley2

Comment le gagner?

1/Likez la page fb de Ley Nat Bijoux

2/Likez ma page fb

3/Invitez 5 amies à jouer et partagez en mode public

4/ Ici même sur le blog en commentaire me dire le jonc que vous préférez...

Bonne chance, résultat le 13 février...

CONCOURS CLOT

La gagnante est MarieD , ce commentaire: "Hey je tente ma chance
mon jonc préféré est "maman"
bisous miss mimi
MARIED"

Je t'envoie un mail...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réponse aujourd'hui je croise les doigts ;)
G
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe volontiers, ils sont tout simplement sublimes !<br /> <br /> J'ai une préférence pour le jonc "amour love" !<br /> <br /> J'ai participé sur FB "Gaëtane Fleur".<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëtane Fleur. (gaetane331)
L
bonjour, merci pour ce super concours et comme je suis une maman qui "déchire" et bien le jonc MAMAN est celui qui touche le plus mon petit <3 hi hi hi
V
bonsoir je participe avec un énorme plaisir et pleine d'espoir pour ce superbe bijoux je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée :-)
C
Coucou,<br /> <br /> j'ai une préférence pour "ma princesse" en or :-) j'ai joué sur facebook: coline touil<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée ♥
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité