Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 janvier 2015

BA lagan

 

Bonjour les filles...

Malgré la triste et sombre actualité, j'ai décidé de continuer d'écrire et de vous faire découvrir de belles choses car j'en ai besoin et arrêter serais leur donner trop d'importance...

BA

Alors pour continuer sur ma lancée des "surprises" je vais vous présenter une jeune créatrice originaire de Villeneuve les Maguelone (Montpellier) que j'ai rencontrée l'été dernier, on a beaucoup échangé et sympathisé, Helène est une fille extra, qui a le coeur sur la main et qui plus est talentueuse. Aprés moult aventures elle s'est décidé a créer sa marque de bijoux fantaisie : BA'lagan.

Des bijoux uniques et exclusifs réalisés pour vous sur mesure. Je vous invite à découvrir ses colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, accessoires en perles de rocailles, de cristal, en tissus précieux et apprêts garantis sans nickel sur sa page facebook et son eshop.

Sa page facebook:https://www.facebook.com/pages/BA-lagan/221058118015976?fref=ts

Son eshop:http://ba-lagan.com/

Ses créations se décline sous plusieurs collections: BA'ROCK, BA'BAO CHIC, BA'DELAINE,BA'SIC

Voici un échantillon de ses belles créations:

Je raffole de sa collection BA'ROCK est vous?

 

BA2

BA3

BA4

BA5

La trés généreuse Hèlène à décidé de vous gâter et vous offrir un bracelet de la gamme BA'BAOCHIC argenté

 

bala

 

Comment le gagner?

-Likez sa page FB

-Likez la mienne

-Sur FB invitez 5 amies à jouer et partager en mode public

-Ici même me dire en commentaire, pour valider votre participation,quel est votre bijoux préféré sur son eshop.

 

Concours clôt, la gagnante est TITOUNE, bravo à toi , j'attends tes coordonnées en mp...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je trouve ses créations vraiment trés joli et les collection c'est vraiment une bonne idée, j'ai un petit faible pour le bracelet ba'baochic trés coloré j'adore<br /> <br /> http://ba-lagan.com/boutique/babaochic/bracelet-manchette-2/<br /> <br /> Merci à toutes les 2, bonne journée ;)
C
Merci beaucoup pour ce beau concours, fan sous le pseudo Cha Bobo je tente ma chance, merci de nous faire découvrir cette créatrice, en faisant un tour sur son blog j'ai beaucoup aimé les petites créoles colorées :) merci
T
Coucou je tente ma chance pour ce bracelet. Dans la boutique je craque sur le bracelet ba baorock argenté il est top et sur le modele picot :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> TITOUNE
C
Bonjour, je participe avec plaisir plaisir sur facebook et j'adore des bracelets comme celui ci:http://ba-lagan.com/boutique/babaochic/bracelet-manchette-2/. Je suis Camilly Deschamps et voici mon lien de partage:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10204894245348523&id=1611660350&pnref=story. Merci et bon weekend!!
S
Merci pour ce concours. Ça m'a permis de découvrir plusieurs nouvelles créatrices. C'est super simpa. Mon article préféré dans la collection d'Hélène est son bracelet manchette Babaochic : http://ba-lagan.com/boutique/barock/bracelet-manchette-argente/. Voila je valide ma participation.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité