Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 janvier 2015

ïu Jewellery Design

UCoucou les filles, voici ma petite surprise du Lundi!!!

 

Ce soir je tiens a vous présenter une créatrice de bijoux découverte par hasard sur le net, j'ai de suite "accroché" à ses créations et je lui ai donc demandé si elle accepterais un petit article sur mon blog relayé sur ma page Facebook, question auquelle elle a répondu favorable à mon plus grand plaisir... Il s'agit de Miren créatrice de ïu Jewellery Design.

ïu Jewellery Design est une marque parisienne de bijoux faits main, en pièce unique ou séries limitées, créée en 2014 par la designeuse Miren Lasnier. UI signifie " vous " une marque pour vous pour VOUS sentir unique et précieuse à travers ses pièeces uniques.

Miren à commencer à créer des bijoux un peu par hasard, par plaisir, à créer pour elle, sa famille, ses amis, ses bijoux ont plu et elle a décidé de se lancer dans cette belle aventure de ïu Jewellery Design, des bijoux design en bois et cuir.

Vous pouvez la retrouvez su sa page Facebook: https://www.facebook.com/iujewellerydesign/timeline

Sur Instagram: http://instagram.com/mirenlasnier

 

Et bien sûr vous faire plaisir et découvrir ses collections sur son eshop (cela tombe bien ce sont les soldes en ce moment^^) : http://iudesign.co/

 

 

U1

U2

U3

U4

 

Comme Miren est top elle à décidé de vous offrir un Bon d'achat de 10€ pour 20€ d'achat sur son eshop...

u6

Pour tenter de remporter ce bon d'achat,
1/ Liker la page facebook de ïu : www.facebook.com/iujewellerydesign

2/ Liker la page facebook du blog

3/ Suivre le site www.iudesign.co (cliquez sur "Suivre" en haut à droite)
4/ Invitez 5 amies à jouer puis partagez

 CONCOURS Clôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime énormément! Peu commun en plus!
M
Merci pour ce concours ! j'aime beaucoup...
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité