Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
18 décembre 2014

Le theâtre o Fées

 Bonjour les Filles,

Les surprises continuent pour vous gâter sous le sapin...

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter une boutique, mais surtout quelqu'un d'adorable en la personne de Laetitia la gérante et créatrice de cette sublime boutique située à Orange: LE THÉÂTRE O FÉES.

Laetitia je l'ai connu par le hasard des "likes" et "partages" FACEBOOK. J'apprécie les réseaux sociaux essentiellement pour les belles rencontres qu'ils engendrent... Avec Laetitia nous avons la même philosophie, on aime à notre façon encourager le "made in France" et s'entraider sur la toile...

Je vais vous présenter en quelques lignes sa belle boutique:

La boutique Le Théâtre O Fées est une boutique située au coeur du centre ville d Orange..
Avec des bijoux et accessoires de mode crées par des créateurs français au top des dernières tendances...
Dans une ambiance boudoir et très girly vous trouverez des marques comme Brin d'Amour , Semi Lunaire, Nayades , Lou Even, Franck Herval, Sable Chaud , Una Nox , Ce Sa...et de la maroquinerie comme Mila Louise et Street Level et les parfums Carrément Belle... 

Vous êtes comme moi, vous adorez? N'hésitez pas passer la voir et pour celles qui (comme moi) sont loin? Pas de panique il y a sa page Facebook, les MP  et le téléphone :). N'hesitez pas à laisser un message ou la contacter directement à la boutique si vous craquez sur ses articles. Sa page est trés régulièrement mise à jour et je vous invite à liker dès à présent : https://www.facebook.com/pages/LE-THEATRE-OFEES/127024567311799

Le top bon plan pour Noël? L'offre qu'elle vous proposeà ne pas RATER pour faire et SE faire plaisir:

theatre

theatre 2

THEATRE 3

THEATRE 4

 

 

Laetitia est juste... Un amour, elle à décidé de vous offrir un jonc de la créatrice LOU EVEN au choix parmi ceux sur cette photo:

THEATRE JONC

C'est pas le top?

Comment jouer?

Likez sa page FB

Likez la mienne

Sur FB sous cette photo, invitez 6 amies et partagez en mode public

Ici même, me laisser un commentaire en me précisant quel jonc vous souhaitez gagner.

Bonne chance les filles, résultat le 26 Décembre....

Des Bisous et....MERCI Laetitia.

Concours clôt, la gagnante est  sophie caucamess, merci de me donner tes coordonnées en mp, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce magasin ! Les bijou son magnifique
H
bonjour je participe avec hibou hibou j'aime beaucoup celui ou il ya marqué beautiful merci
M
Coucou !!! <br /> <br /> Je participe avec joie ! J'ai tout fait sur FB sous Magali Apiou.<br /> <br /> Une préférence pour le dernier en bas ! <3 <br /> <br /> Merci encore et bon Noël !
C
Coucou, j'adorerais gagné le 2ème en partant du haut ♥ <br /> <br /> J'ai participé sur facebook (coline touil)<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée :-)
M
Magnifique joncs. Je connaissais les bagues mais pas les joncs de Lou Even. J'adore et craque pour le troisième qui me correspond. Merci beaucoup a vous deux :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité