Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 décembre 2014

Bijoux Eclats de Fantaisie

ECLAT ENTETE

Coucou les filles...

Décembre...Faut que ça brille...Je vais donc vous parler d'une de mes créatrices chouchoutes, déjà vu sur le blog: Bijoux Eclats de Fantaisie! Crétrice Belge :)

 

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps suite à ma découverte FB . Je suis une grande fan de ses créations...D'ailleurs vous pouvez aussi les retrouver chez  Anneche Fantasy à Vauvert (gard et eshop).

Bijoux Eclats de Fantaisie revient avec une nouvelle collection toujours autant étincelante pour les fêtes...

Retrouvez vite sa sublime collection sur:

Facebook:

https://www.facebook.com/BijouxEclatsdefantaisie?fref=photo

Son eshop ALM:

http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_eclats_de_fantaisie-1207991.html

Voici quelques unes de ses nouveautés:

eclat 1

ECLAT 2

ECLAT 3

ECLAT 4

La surprise de Noel.... La SUPER surprise?

La créatrice vous gâte avec cette parure... Comment la gagner?

 

bijouxeclats

 

ECLAT KDO

Likez la page FB De Bijoux Eclats de Fantaisie.

Likez la mienne.

Sur FB invitez 5 amies puis partagez en mode public.

Ici même laissez un commentaire pour valider votre participation...

Bonne chance les filles, la gagnante sera désignée sur le blog le 24décembre...Joyeux Noël^^

concours clôt, la gagnante est.... Cocotte... bravo à toi j'attends tes coordonnées en Mp et... joyeux Noel les filles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Et merci encore pour ce très beau concours ! J'ai tout fait sur FB sous Magali Apiou. Au plaisir…! ;)
V
Jolies créations je suis fan!!!! Bravo quel talent!! Je tente ma chance avec plaisir
M
merci pour ce joli concours je tente ma chance , bonne journée
M
bonjour, Emilie, me voilà enfin; je participe avec grand plaisir; je pense avoir tout bien fait sur FB, liker et partager et inviter; bonne journée et à bientôt
E
Je participe encoooooooooore :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité