Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
22 novembre 2014

Blum'ELLE

 

BLUM7

 

Coucou les filles!!!

Il est l'heure que je vous parle d'une créatrice découverte il y a peu sur facebook, véritable coup de coeur pour Blum'ELLE.

Des créations originales à prix doux... Marie, la créatrice réalise ses bijoux fantaisies en tissus ou cordon. Élégants, sobres et raffinés, il y en a pour tous les goûts...Ce sont trés souvent des modèles uniques, de plus Marie peut vous réaliser des modèles sur mesure, c'est pas top ça????

Retrouvez vite Blum'ELLE sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/BlumELLE/711989392154650?sk=timeline

Ainsi que sur sa boutique ALM:

http://www.alittlemarket.com/boutique/blumelle-1157025.html

 

Voici quelques photos de ses sublimes créations:

 

blum4

BLUM5

BLUM6

La surprise? Marie à créee spécialement pour vous un modèle scoubidou unique:

BLUM1

Comment le gagner?

-Likez la page FB de Blum'ELLE

-Likez ma page

-Sur FB en commentaire du jeu invitez minimun 5 amies puis partagez en mode public

-Ici même laissez un commentaire pour valider votre participation.

Tirage au sort le 2 décembre, bonne chance les filles...

Concours clôt, la gagnante est Laetitia, bravo à toi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, j'ai participé sur FB: coline touil<br /> <br /> Merci c'est vraiment sympa d'organiser ce joli concours, bon week-end :-)
S
je tente ma chance pour le concours =)
L
coucou je tente ma chance j adore ce collier<br /> <br /> Laetitia
A
Bonjour, je tente ma chance :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pseudo FB : Laura Blicq<br /> <br /> <br /> <br /> Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1533310126910975?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée :)
M
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> j'ai liké les pages et partagé mon pseudo facebook et : Maeva Michel<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité