Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 septembre 2014

Bisni

bisni entete

 

Bonjour bonjour!!!

En ce début de semaine je vais vous parler d'une créatrice dont l'envie de vous la faire découvrir me tiens à coeur depuis un moment! Je l'ai découverte grâce à la boutique Victor et Madeleine de Nîmes:  Il s'agit de Bénedicte,est une créatrice Montpelliéraine, photographe professionnelle et graphiste, elle vous propose toute sorte de créations originales et sur mesure,sous le nom de BISNI! J'adore son univers décalé et bien à elle...

Elle vous propose toute une gamme de produits: des bijoux fantaisie, des objets de déco, design et tendance.

Des bagues, des badges, des boucles d’oreilles, des colliers, de la papeterie, des coques de téléphone, des porte-clefs et de la décoration en plexiglas... Venez découvrir son petit monde sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/bisni-worldcom/165701563451012?sk=timeline

Et également sur son site et blog ou vous trouver les adresses des boutiques qui vous proposent ses produits:

http://www.bisni-world.com/

 

La classe ultime: une mini à son effigie!!!

BISNI MINIEt voici aussi quelques unes de ses créations:

bisni1

BISNI2

BISNI3

BISNI4

BISNI5

 

La généreuse Bénédicte met en jeu un sublime bracelet à ce visuel...

Bisni visuel

bisni

 

Comment le gagner?

-Liker sa page FB

-Liker la page FB du blog

-Laisser un commentaire sous la photo FB en invitant 5 amies à jouer et la partager en mode public

-Valider votre participation en commentant cet article en me disant quel est votre article préféré

Bonne chance à toutes, tirage au sort le 10 octobre.

Concours clôt, la gagnante est EmilieA, j'attends en mp tes coordonnées :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes créas ! On adore cet univers ;)
M
Coucou !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la coque téléphone avec la tête de lion "I'm the king" !!!<br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages sous Magali Apiou et j'ai invité mes amis sous la photo. <br /> <br /> Je partage partout !<br /> <br /> Merci encore !!! Bizou
G
Re-coucou !<br /> <br /> Décidément mon article préféré est ce bracelet ! Je l'adore !<br /> <br /> Merci encore pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëtane Fleur.
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sac : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10653524_805091796178649_7307489526226421290_n.jpg?oh=127f5e7b1a3dae82f0edd7a9312bb5c2&oe=5492ECE5&__gda__=1422756445_fee19ecd4e0f520eb40a808fcb7273e2<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
E
Coucou j adore Bisni!!! je kiffe ces dernieres créations de sac cabas!!! je pense d'ailleurs craquer! je tente ma chance pr ce bracelet.<br /> <br /> Emilie A
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité