Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
4 août 2014

Make MyHappy

 

make myhappy

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui je change un peu des créatrices de bijoux et j'ai décidé de vous parler d'un créatrice trés talentueuse: une couturière hors pair :)Il s'agit de Estelle la créatrice de Make MyHappy!!! J'ai craqué sur ces créations toutes aussi originales les unes et les autres.

Estelle crée des aaccessoires et des décorations personnalisés pour petits et grands enfants (comme moi^^).
Bien sûr ce sont des créations uniques et de toutes petites séries "fait main", et ...fabriqué en France.

J'ai d'ailleurs craqué pour lui commandé une création personnalisée pour ma petite cousine et je peux vous dire que je ne suis pas déçue, j'adoooore... Il me reste à l'offrir à la maman...

 

Vous pouvez retrouvez Make My Happy sur sa page Facebook;

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008203570464

N'hesitez pas à lui envoyé un message pour toutes demandes, Estelle se fera un plaisir de vous répondre...

 

MAKE MY HAPPY 7

MAKE MYHAPPY4

MAKE MYHAPPY5

MAKEMY HAPPY6

 

C'est top n'es-ce pas?

Et comme Estelle est comme ses créations c'est à dire géniale, elle a décidé d'offrir à l'une d'entre vous ce sublime sac de plage!!!!

 

make myhappy2

MAKE MYHAPPY3

Comment le gagner? retrouvez toutes les modalités sur ma page Facebook... N'oubliez pas de partagez et d'invitez vos amies...

https://www.facebook.com/LeGirlyBoudoirdEmilie?fref=ts

Bonne chance à toutes <3

Concours clot, la gagnante est BEATRICE COURET

Bravo a toi j'attends tes coordonnées en mp

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, waouh il est sublime ce sac, je participe avec plaisir, bonne journée et merci pour la découverte :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité