Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 juillet 2014

ARSENE

 

arsene 6

Coucou les filles

Si comme moi vous regardez l'émission 100% mag de M6 vous avez sans doute vu ce lundi le reporte sur les espadrilles MADE IN FRANCE et plus précisément MADE IN PAYS BASQUE!!! j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces deux jeunes créatrices, Audrey et Charlotte pleines de talent, c'est pourquoi j'ai décidé , avec leur accord, de vous parler de leur marque sur le blog, il s'agit bien entendu de la marque ARSENE.

 

Leurs espadrilles sont justes MAGNIFIQUES et sentent bon le sable chaud :)

Personnellement je ne suis pas fan, à la base, du style "espadrille", qui pour moi était ,jusqu'a lundi, synonyme de "pantoufle mémérisante" mais j'ai vite changé d'avis devant toutes ces couleurs et ces... PAILLETTES,véritable coup de coeur,  bref je craque, je je me suis ruée sur Facebook les rechercher^^ sauf que devant leur succès, la paire qui me plaisait n'est plus en ma pointure (je vous laisserais deviner laquelle :p ). Je suis sûre que beaucoup d'entre vous risque de craquer d'autant plus que leur prix reste très abordable... Pour ma part je me rattraperais sur la collection hiver :)

Qui se cache derrière ARSENE? comme je vous l'ai dit deux jeunes filles charmantes : Audrey et Charlotte, deux copines qui cherchaient LA bonne idée, celle qui leur permettrait de réaliser quelque chose de différent, un projet autour duquel elles pourraient se retrouver et créer un produit qu’elles aimeraient.Toutes deux viennent du Pays Basque (Pyrénées-Atlantiques 64) et vivent toute leur enfance à Mauléon-Licharre, capitale de l’espadrille. Leur marque surfe sur les tendances et il y en a pour tous les goûts ; Paillette, liberty, dentelle, ethnique, classiques ou montantes, pour homme comme pour femme...

 

Retrouvez ARSENE sur leur eshop;

http://www.arsene-shop.com/

Sur leur page FACEBOOK:

https://www.facebook.com/pages/Ars%C3%A8ne/431785320222607?sk=timeline

Sur instagram:

http://instagram.com/arsene_espa

 

Voici quelques photos de leur collection summer 2014 , histoire de vous donner envie:

 

arsene 1

arsene 2

arsene 3

arsene 4

arsene 5

Alors les filles ? vous succombez? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité