Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 juillet 2014

Purple Art

Coucou les Girls!

Aujourd'hui  pour bien débuter la journée et votre dimanche, je vais vous parler d'une créatrice bordelaise Haute en couleurs!!!!

J'ai craqué sur ses bijoux! En effet Maïka voue un véritable "culte" aux bracelets brésiliens et en réalise de sublimes; sa marque Purple Art reflète son univers fait de couleurs et de fantaisies.

Ses bracelets permettent d'égailler vos poignets grâce a leurs éclatantes couleurs...De plus vous pouvez personnaliser les bracelets avec vos propres couleurs!!!

Purple Art, c'est également : des boucles d'oreilles aux couleurs flashy :)

Retrouvez Purple Art  sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/pages/Purple-art/625141024210503?fref=ts

Et sur son e shop Little Market ALM:

http://www.alittlemarket.com/boutique/purple_art-836955.html

 

Voici un échantillon de ses belles créations:

PURPLE ART 3

PURPLE ART 4

purple art 5

purple ART

 

Vous aimez?

Cela tombe bien Maika trés généreuse à décider d'offrir a l'une d'entre vous ce superbe bracelet: trooooop canon non? 

purple art 2

 

Comment le gagner?

*Liker la page Facebook de Purple Art

*Liker la page du blog

*partager le concours sur FB en mode public

*Commenter sur FB en invitant 5 amies à jouer.

*Laisser un commentaire ci dessous pour valider votre participation.

 

Vous avez jusqu'au 28 juillet pour tenter votre chance 

Concours clôt

La gagnante est Marie Julie, j attends tes coordonnées en MP, bravo à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A oui j'ai participé sous Magali Apiou sur FB ! Merciiii bizou
M
Coucou !!! Je participe avec joie ! Merci encore ! ;)
P
bonjour, merci pour ce concours, je participe sous le "Peggy Lafée" sur facebook.
A
Superbe bijoux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.beautiful-licorne.com/
C
bonsoir, joli concours j'adore !:-) j'ai participé sur FB: coline touil<br /> <br /> merci pour ce joli cadeau, bises
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité