Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
14 mai 2014

Lila Jeanne

 

Bonjour les Filles

Comme je vous l'avais laissé entendre sur la page, je vous réservais une belle surprise "accessoire".

Grâce à une amie commune j'ai fait la connaissance de Séverine, qui a crée en collaboration avec une de ses amies, Nacéra, la marque LILA JEANNE. De la pochette, au maxi sac en passant par la besace, elles laissent leurs envies les guider pour proposer des collections modernes et colorées. Fabriqué dans un atelier soigneusement choisi pour son savoir-faire et la qualité de ses prestations, chaque sac est chouchouté pour vous assurer un résultat et une qualité irréprochables, le tout à prix très doux.

Personnellement j'ai littéralement craqué pour cette marque et en prime les créatrices sont ADORABLES!!!!

Je vous invite dès à présent à visiter leur site et leur Eshop

http://lilajeanne.tictail.com

http://www.lila-jeanne.com

Vous les retrouverez également sur FACEBOOK ;https://www.facebook.com/SacsLilaJeanne?fref=ts

LILA JEANNE vous propose aussi des ventes privées à domicile ; Une ambassadrice se déplacera à votre domicile en fonction de vos disponibilités. Elle vous présentera alors la collection et n’hésitera pas à vous inspirer selon vos besoins et envies.De plus, vous bénéficierez d'un cadeau Lila Jeanne pour vous remercier. Cela vous tente? rdv vite sur leur site pour effectuer votre demande!!!!

LILA JEANNE sera présente au Créamarket le 17 mai à Marseille  de plus elles appliquerons des remises allant jusqu’à 40% sur leur collection ainsi que sur leur eshop du 10 au 25 mai , une belle idée pour gâter notre maman pour la fête des mères :)

lilajeanne 2 - Copiesac Juliette

lilajeanne 3pochette tobias glitter

lilajeanne 4sac Muriel

lilajeannepochette tobias

 

Alors les filles que pensez vous de LILA JEANNE? Vous aimez? 

 LILA JEANNE à décidé de vous gâter et d'offrir à l'une d'entre vous cette sublime pochelle TOBIAS noire en cuir pleine fleur...

Comment jouer?

-liker la page FB de LILA JEANNE

-Liker ma page FB Le Girly Boudoir d'Emilie. 

-Ensuite sur ma page FB il suffit de: liker la photo du concours, inviter vos amies en commentaires et partager.

-Pour la validation du concours et que cela soit plus facile pour moi de vous comptabiliser, me laisser un commentaire sur ce blog.
http://legirlyboudoir.canalblog.com/

Vous avez jusqu'au 30 mai pour tenter votre chance 

Jeu clôt

l'heureuse gagnante est Lucie, j'attends tes coordonnées en mp 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bjr je valide ma participation au concours je ne peux pas aller sur le blog mon pseudo fb est Kmille Moreau merci hop luck a toute
D
Coucou ! J'ai participé sous le pseudo Prescillia Maritano. Merci & bonne soirée ! Bizxx
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
bonsoir ,merci beaucoup<br /> <br /> tout est fait sur fb ,pseudo michele hamelin<br /> <br /> merci,belle soirée
D
bsr je participe avec plaisir.bonne soiree
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité