Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 avril 2014

Concours Carron Cyntia

Hello Les filles

En ce beau dimanche j'ai décidé de vous parler d'une amie rencontrer via Facebook il y a déjà plusieurs mois, belle rencontre en la personne de Cyntia Carron créatrice de bijoux. 

Cyntia est gemmologue et créatrice de bijoux made in France, en pierres fines et perles baroques.Des créations uniques réalisées dans son atelier à Cannes.

 

Je suis fan de tous les bijoux qu'elle peut créer, en soie, avec des pierres précieuses, des bracelets personnalisés et personnalisables avec des modèles de plaques(avec ou sans message) qu'elle réalise elle même.

Chaque jour, elle nous réserve de belles surprises avec des créations uniques et inédites...

Vite Likez sa page Facebook et visitez son site:

http://carroncyntiabijoux.fr/fr/

https://www.facebook.com/pages/Carron-Cyntia-bijoux/224183347706651?fref=ts

carron c

CYNTIA

CYNTIA2

cyntia3

Et vu que Cyntia est généreuse et ADORABLE elle a décidé de vous gâter avec ce superbe bracelet en soie crème " MAKE A WISH" 

Comment jouez?

-Liker la page FB de Cyntia 

https://www.facebook.com/pages/Carron-Cyntia-bijoux/224183347706651?fref=ts


-Liker ma page FB Le Girly Boudoir D'Emilie

-Ensuite sur ma page FB il suffit de: liker la photo du concours, inviter vos amies en commentaires et partager.

-Pour la validation du concours et que cela soit plus facile pour moi de vous comptabiliser, me laisser un commentaire sur le blog.

 

Vous avez jusqu'au 30 avril pour tenter votre chance :)

merci à toutes pour votre participation, l heureiuse gagnante est Co Rine, j'attends tes coordonées en mp...

N'oubliez pas encore deux concours en jeu et dès demain un nouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante belle journée à toi bisous :)
M
bonsoir ,merci beaucoup.<br /> <br /> les 2 pages sont suivies sur fb ,michele hamelin<br /> <br /> invitation d'amies faite <br /> <br /> mon relai : <br /> <br /> https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152379745704725?stream_ref=10<br /> <br /> merci à vous 2 ,belle soirée
M
Bonjour, je participe! J'ai laissé un commentaire sur Facebook (pseudo marie agnès Fayolle) et je commente ici! Merci pour cette découverte et bonne journée!
E
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je confirme ma participation ici, mon pseudo fb est emmanuelle you.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le concours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je mets mon mail , au cas où : emma44360@gmail.co
E
bonsoir<br /> <br /> je participe avec plaisir... pseudo facebook elea dacruz
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité