Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
17 mars 2014

concours les Fils d' Isa

 

Hello les Filles!

En ce début de semaine j'ai décidé de vous parler d'une amie créatrice; Isabelle, avec les Fils d'Isa. Isabelle est une amie Nîmoise rencontré au hasard de Facebook...

Isabelle réalise des créations textiles originales! Accessoires pour petits et grands, objets déco,...Chaque création est réalisée par ses soins dans son atelier,avec des finitions très soignées.

Ces réalisations de pieces uniques ou de très petites séries sont personnalisables: n'hésitez pas à la contacter pour toute demande particulière! Vous recevrez votre commande soigneusement et joliment  emballée par ses soins, 

 

Suivez l'actualité en vous abonnant à sa newsletter sur http://lesfilsdisa.blogs.marieclaireidees.com


Et retrouvez" lesfilsdisa "sur Facebook ! http://Facebook.com/lesfilsdisa

En partenariat ave Les fils d'Isa , nous avons décidé de vous offir ce super porte monnaie à paillettes !

-Liker la page FB de Les Fils d'Isa

-Liker ma page FB Le Girly Boudoir d'Emilie

-Ensuite sur la page FB liker la photo du concours, inviter vos amies en commentaires et partager.

-Pour la validation du concours et que cela soit plus facile pour moi de vous comptabilisé, me laisser un commentaire sur le blog, en me précisant que les conditions sont remplies et que vous participez...

 

Toutes à vos clics et bonne chance les filles!!!! Vous avez jusqu'au 30 mars pour jouer....

Lheureuse gagnante est....Lilie Marque !!! bravo j'attends tes coordonnées en mp FB que je transmette à Isabelle!!!

RDV dès ce soir pour un nouveau jeu :)

jeu les fils d isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooo merci merci merci je suis trop happy j'adore cette trousse, merci à toi et à la créatrice. Je te mp de suite, i'm so happy :) bisous belle journée
E
Coucou les filles merci à toutes pour vos participations....L'heureuse gagnante est Liliie Marque :) bravo a toi. Merci de me communiquer en MP FB tes coordonnées que je transmette à Isabelle ! A bientôt pour un nouveau concours...Dès ce soir <3
A
Merci pour ce beau concours j'ai tout fait dans les règles ^^
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter,j'ai participée sur FB<br /> <br /> Bon weekend
S
bonjour conditions remplis pour ma participation ;) bon week end
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité