Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 mars 2014

Concours Anneche-Fantasy

Coucou les filles,

Comme promis voici mon concours en partenariat avec Anneche-Fantasy! Anne-Charlotte est une jeune créatrice qui s'est lancé depuis peu dans la création de bijoux, et autant vous dire... Ils brillent ; donc forcément j'ai craqué^^

Anne-Charlotte est aussi une créatrice rencontré au hasard des pages Facebook, comme quoi les réseaux sociaux nous réservent toujours de belles rencontres...

Ces créations sont des bagues, boucles d'oreilles et colliers composés de véritables cristaux de Swarovski montés sur support réglable par ses soins. Les supports sont en métal garanti sans nickel. Il en existe plusieurs coloris en fonction des goût de chacune a des prix doux et abordables...
Chaque bijoux est garanti un an.  

 

ANNECHE - Copie

concours anneche - Copie

anneche3

ANNECHE2

Aujourd'hui et jusqu'au 15 mars, je vous propose de vous faire gagner une superbe bague argenté en cristaux de Swarovski.

 

Comment jouez? et bien c'est simple il suffit de:

 

-Liker la page FB de Anneche Fantasy; https://www.facebook.com/pages/Anneche-fantasy/164272843666706

 

-Liker ma page FB du girly Boudoir D'Emilie

-Ensuite sur ma page FB liker la photo du concours, inviter vos amies en commentaires et partager.

-Pour la validation du concours et que cela soit plus facile pour moi de vous comptabilisé, me laisser un commentaire sur le blog, en me précisant que les conditions sont remplies et que vous participez...

Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello les filles après tirage au sort papier sur le blog la gagnante est Stéfi lam<br /> <br /> Bravo à toi j'attends tes coordonnées en mp via contact sur le blog. Merci, et pour les autres patience...Un nouveau concours très vite :)
C
Bonsoir et Merci pour ce joli concours <br /> <br /> Je suis catherine TEILLER et fan des 2 pages <br /> <br /> J'ai commenté en invitant 5 de mes super copines :-)<br /> <br /> J'ai aussi partagé la publication sur ma page FB https://www.facebook.com/catherine.sim.186/posts/1434724976766633?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance au concours, merci pour tous ces beaux concours. Je suis fan facebook: rose boheme et j'ai partagé sur facebook sous le même pseudo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts
C
Je participe 💋
S
Bonjour<br /> <br /> ma participation est faite merci pour cest magnifique chose que vous nous faite decouvrir
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité