Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
27 février 2014

Mademoiselle Audrey

Bonjour les filles,

Je profite de cette météo maussade pour vous rédiger un petit article sur une créatrice que j'affectionne particulièrement; Mademoiselle Audrey , histoire de nous redonner couleur et gaieté car sa collection summer 14 est une tuerie avec des couleurs... Whaouuu.

Audrey est une créatrice de talent qui sait répondre aux attentes et goûts de chacune... Pour ma part elle m'a déjà réalisé 3 sacs "sur mesure" et j'en suis plus que RAVIE.

Mademoiselle Audrey se passionne pour chacune de ses créations, qu’elle façonne minutieusement à la main au fil de son inspiration et de sa créativité. Elle tisse ainsi une histoire pour chacune d’elles. Des sacs à main, des cabas, des pochettes, des fourres tout...Du lin, de la dentelle, du cuir, du velours, de la suédine... Tout autant de matières et textures qui font de ses accessoires des pièces uniques ou au plus en séries limitées.

 

D'ici quelques semaines , en collaboration avec la créatrice, Le girly boudoir vous réserve une petite surprise sur le blog;suspense....

En attendant retrouvé la sur Facebook MADEMOISELLE AUDREY:https://www.facebook.com/mademoiselleaudrey2012?fref=ts

ou sur son site internet; http://www.mademoiselleaudrey.fr

sac audrey 2

sac audrey

sac léo audrey

sac zebre audrey

Les deux premieres photos sont issues de la nouvelle collection et les deux suivantes, mes sacs "perso" by Mademoiselle Audrey .

Et vous craquerez vous? Faites un tour sur sa page et dites moi lequel ou lesquels vous préférez (je suis curieuse^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, oh super joli ce sac, un peu trop gros pour moi vu que je suis haute comme trois pomme, mais joli belle journée
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité